Rédigé par cfdtcasudmed@hotmail.fr et publié depuis
Overblog
C'est avec un grand plaisir que nous vous envoyons ce message.
L'affluence lors de la journée de vote au Siège laissait présager une forte participation des salariés à ces élections professionnelles. Elle s'est confirmée avec le dépouillement de l'ensemble des bulletins: + de 75% de participation!!!
Les résultats de la CFDT sont très satisfaisants!!
Au CSE, la représentativité de la CFDT s'établit à:
collège "Employés": 2 postes sur 3 chez les titulaires et 2 postes sur 3 chez les suppléants
collège "Techniciens": 4 postes sur 9 chez les titulaires et 4 postes sur 9 chez les suppléants
collège "cadres": 1 poste sur 3 chez les titulaires et 2 postes sur 3 chez les suppléants
Au conseil de discipline, la représentativité de la CFDT s'établit à:
Tous les postes aussi bien dans le collège "employés et techniciens" que dans celui des "cadres"; aussi bien pour le poste de titulaire que pour celui de suppléant.
Pour nous, ces résultats montrent le sérieux et la confiance que les salariés accordent aux candidats CFDT!
Nous profitons de l'occasion, pour remercier:
nos candidats qui se sont engagés, auprès de nous, sur la liste CFDT. C'est grâce à leur nom que nous avons pu avoir de tels résultats !
les élus de la précédente mandature qui ont travaillé au CE, DP et CHSCT. Leur travail et à leur investissement tout au long de ces années ont porté leur fruit et se traduisent aujourd'hui dans nos résultats.
Nous terminons par VOUS remercier, chaleureusement... Tous nos adhérents, sympathisants et salariés qui ont voté par correspondance, ceux qui sont venus au bureau de vote ainsi que les salariés absents de l'entreprise et qui nous ont montré leur attachement en renvoyant leurs bulletins de vote. Nous pensons particulièrement à eux.
Un nouveau chapitre s'ouvre. Une nouvelle Instance, le Comité Social et Economique, à mettre en place et à faire vivre.
Un challenge à relever pour notre nouvelle équipe CFDT afin d'être toujours plus proche des salariés, de leurs problématiques et afin de mettre en place des activités culturelles et sociales qui touchent le plus grand nombre.